Le week-end de Léa

Publié le par Mel

Le week-end passé, nous avons tous les 3 été malades. La redoutable "gastro" nous a mis le grappin dessus!

Devons-nous vraiment vous expliquer notre week-end??? Je ne pense pas! ;-)

De toute façon, y a pas grand chose à en dire si ce n'est que depuis, Léa se réveil pendant la nuit en pleurant... Chose qu'elle n'a jamais fait, sauf les 2 premiers mois de sa petite vie quand elle ne faisait que manger et dormir... Et pendant la journée, elle ne veut plus faire de sieste, malgré la fatigue!

Mais je pense que ses dents poussent... Il est temps!!! Elle n'a que 2 dents pour le moment!!! J'ai hâte de la voire avec un bouche pleine de dents...

Etant donné qu'elle n'était pas bien, elle a pût regarder "Fifi & ses floramis". Je trouve d'ailleurs que c'est un dessin animé très mignon pour les p'tits bout'chous. Les personnages vivent dans des légumes ou dans des fleurs, les couleurs sont très gaies et les épisodes sont assez courts, ce qui leurs permet de ne pas trop vite se lasser.

 

 

 

Vu l'enthousiasme que Léa a manifesté lors du visionnage de ce dessin animé, le doute ne nous est plus permis... Elle a adoré!!!

Publié dans Les aventures de Léa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah celui-là je connaissais pas encore! Elle a l'air d'aller mieux en tout cas! Courage pour les nuits agitées qui s'annoncent mais c'est pour la bonne cause ;-)<br /> Bon dimanche à tous les trois!
Répondre
G
Ba alors comme ça tte la tite famille était malade? 'espère que ça va mieux....<br />  
Répondre
M
Je remarque que Léa garde ses belles barrettes bleues dans les cheveux. Ce n'est pas du tout évident pour Capucine !
Répondre
F
c'est vrai qu'elle a lair absorbée :D
Répondre
L
coucou<br /> ha...sacrée gastro... j'espère que vous allez mieux...surtout n'oubliez pas de boire encore plus que d'habitude...moi j'ai eu la gastro et j'ai fait une déshydratation après coup...<br /> je vous souhaite tout de bon...<br /> amicalement...bisous
Répondre