Clo à 3 ans...

Publié le par Mel

Ma chérie,

 

Nous voilà à tes 3 ans!!! Un an de plus de passé...

Tu es une petite fille pleine de vie et d'imagination. Il t'arrive régulièrement d'être totalement décalée, totalement excentrique. Un simple exemple, alors que je tartine de la confiture sur une tranche de pain, tu te mets à te bidonner... Un vrai fou-rire!!!


Cloe-a-3-ans-9495.JPG


Il t'arrive aussi régulièrement de voir des choses que nous ne voyons pas... Je rigole bien entendu, mais tu as quand même parfois un drôle de comportement... Tu es "ailleurs"! Tu es différente et j'aime ça!

 

Cloe-a-3-ans 9524

 

Avec Léa, vous formez un duo d'exception! Vous êtes à croquer toutes les deux... Bon évidemment, il y a parfois des disputes et des chamailleries... Comme dans toutes frateries!

Mais vous vous aimez et ça c'est vraiment génial à voir!!

 

Cloe-a-3-ans 0033

 

Tu es une petite nana qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas!

Te voir grandir et souffler une fois de plus tes bougies me rempli de joie... Même si tu n'as pas voulu qu'on chante pour toi! Tu as même commencé à pleurer lorsque nous avons entamer ta chanson d'anniversaire!!! C'est parfois très difficile de te comprendre... Mais surtout ne change rien!


Cloe-a-3-ans 9987


Alors pour la 3ème fois dans ta vie, papa et moi te souhaitons un magnifique anniversaire et une 4ème année pleine de magies, de décalages, de folies et de délires en tout genres!!!

 


 

 

Publié dans Les ...niversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je venais jeter un oeil, roh qu'elle me plaît ta Cloé :-)<br /> <br /> <br /> je vous embrasse tous les 4!<br />
Répondre