Halloween

Publié le

Ma Léa,

Quel ne fut pas mon embarras lorsque ce matin (dernier jour avant les vacances de Toussaint) je t'ai emmenée à l'école et SURPRISE... Pratiquement tous les enfants étaient déguisés!!! Une petite sorcière par ci, un petit Harry Potter par là...
Je me sentais tellement mal, que j'ai téléphoné à l'école pour savoir s'il y avait d'autres enfants non-déguisés... Soulagement, tu n'étais pas la seule!!! Mais quand même!
A midi, je me suis précipité pour t'acheter un costume de sorcière que tu as pu mettre après l'école, pour aller chercher Noah à son école.
Pour les prochaines fêtes et les années prochaines, c'est promis, on ne m'y reprendra plus!

Publié dans Les aventures de Léa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben personne ne t'avait prévenue?? ça doit faire drôle en effet mais quelle réaction rapide!Bisous
Répondre