Léa et son concombre

Publié le par Mel

Pendant nos vacances de juillet 2006 en Bretagne, Léa a dégusté son premier morceau de concombre!
C'est pas très facile quand on a que deux dents...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouais, je vois que tu es élevée à la dure: le concombre avec un peu de peau enlevée et.... une boite de sardine jaune FERMEE!!!! c'est un scandale.<br /> Je suis de tout coeur avec toi,<br /> Lucas, grand justicier de 17 mois d'expérience, membre actif du Syndicat des Bébés Rebelles
Répondre
C
Demande à ta maman de te faire du comcombre à la crème. Hum ! C'est bon !
Répondre
M
Coucou Léa<br /> voili voilou, tu es dans mes z\\\'amis blogueurs! Merci pour avoir mis un lien vers nos blogs, c\\\'est très sympa.<br /> Hé c\\\'est une blague...tu connais pas Sophie la Girafe...T\\\'es vraiment une drôle de petite fille qui  grignote du concombre;-) Sophie c\\\'est elle<br />  ça ne te dis toujours rien?
Répondre
M
HAAA oui, je connais! <br /> C'est vrai qu'elle a aussi un bon gout Sophie la Giraffe... Mais rien à voire avec le concombre !!!<br /> Ciao
F
c\\\'est mignon comme tout !<br /> et elle y met du coeur et de la concentration :))<br /> bizzz<br /> fred@<br /> ps: avec plaisir pour un echange de lien  :)<br />  
Répondre
A
coucouca y est tu es dans mes liens!maman ne s'arrête plus, elle a encore trouvé des photos à mettre!!!
Répondre