Léa & son doudou au réveil!

Publié le par Mel

 
Léa et son doudou, c'est une grande histoire d'amour! Quand on le lui montre, elle se jette dessus, enfouie sa tête dedans et éclate de rire... C'est trop mignon! Jugez par vous même!
 
 

 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et mais je fais exactement pareil avec ma Baghera!
Répondre
L
Bon week end tous les 3.Bisous
Répondre
L
Bisous de vendredi
Répondre
M
Tant mieux alors !!<br /> Bon courage...<br /> Bisous les filles
Répondre
M
Longtemps que tu n'as pas posté d'articles, j'espère que tout roule !!<br /> Bisousss<br /> Marion Mélina
Répondre
M
Hello,<br /> Tout va bien pour nous trois, mais je suis plus que débordée!!! Boulot... Boulot... Boulot...<br /> Mais je n'abandonne pas l'idée de mettre un article en ligne ce week-end! ;-)<br /> A bientôt!