Léa a 16 mois !

Publié le par Mel

Léa devient vraiment câline... Et les câlins qu'elle nous fait durent de plus en plus longtemps! C'est génial.

 

Par contre, ce mois-ci, Léa est devenu un "vrai-pot-de-colle-à-son-papa-d'amour-qu'elle-aime-énormément"!!! Elle le suit partout, quand il monte à l'étage, elle l'attend gentiment en bas de l'escalier tout en chouinant! Quand il doit partir, elle fait une crise de larme alors qu'elle doit rester avec moi. Mais quand moi, sa maman, je la conduis à la crèche et que je la laisse entre les mains de la gardienne, elle me fait des grands signes "au revoir maman"... (Bon, c'est vrai que je préfère cela plutôt que de devoir la laisser en sanglot derrière moi, mais quand même!)

 

Elle commence aussi à manger toute seule. C'est un peu la cata, à la fin du repas, y en a partout... Mais c'est normal, faut prendre son mal en patience, et ce dire que cela va passer! Enfin, j'espère!!! ;-)

Ce mois-ci, Léa a également découvert les moules... Curieuse comme elle est, elle n'a pas pu résister... Et apparemment, elle aime!

Les nouveaux mots qu'elle prononce :

  • Crème = Cccrrrr
  • Cocorico = Cococoricoooo (avec sa petite bouche en cul de poule ... ADORABLE!)
  • Cocq = Co
  • Chien = Ccccchhhhiiiiiien
  • Wouf Wouf = Wou Wou
  • Banane = Baniania
  • Anneke (le nom de son Doudou) = Kekeke   

 

Publié dans Les ...niversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
cette petite léa a une bouille trop craquante !! mais question dégâts alimentaires elle pourra jamais atteindre le niveau de numéro 2...numéro est trop impressionnante sur ce plan...!
Répondre
A
Je viens prendre des nouvelles ! Ca fait longtemps qu'on a pas vu le belle petite Léa ! <br /> Bonne journée !
Répondre
C
en même temps, les moules et les frites, c'est un peu comme les huîtres et le muscadet chez nous, c'est le passage obligé!<br />  
Répondre
A
Joyeux Moisiversaire... avec une semaine de retard ! ;o))
Répondre
B
C'est super pour ton age ! Bravo !!!<br /> Gros bisous,<br />
Répondre